French fleur noire

Publié le par youngnails.over-blog.com

Sans soleil :

french fleur noir main

french fleur noir main2

 

Au soleil :

french fleur noir 3

french fleur noir pouce

french fleur noir main4

 

Matériels utilisés :

 

verni utilisé pour french fleur noir

J'ai utilisée la plaque m57 pour les fleurs.

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Simple et très élégant :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hello, très chic et discret, j'aime beaucoup<br /> à+<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli, tout en finesse et en délicatesse!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'adore cette déco moi aussi  je l'ai gardée 3 jours (qui est un exploit pour moi! lol)<br /> <br /> <br /> <br />