Manucure couture

Publié le par youngnails

Pour celles qui ne connaîtraient pas encore la manucure couture de yves saint laurent cela consistent à une french bicolore, voici l'original :

 

vrai manucure coture

 

Et voici ma version :

 

manucure couture 1

manucure couture yves saint laurent

manucure couture 3

manucure couture 2

 

Pour la base j'ai utilisé Suzi Says Feng Shui d'opi et pour la french Bedroom lies de sinful.

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo pour cette version, c'est superbe. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci stopdidine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore ^^ j'ai utilisé une photo pour ma baniere c'est trop beau...fodrait que je me lance<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci :D<br /> <br /> <br /> <br />