Hello kitty

Publié le par youngnails

hello kitty 4

 

hello kitty1

Comment j'ai fait : alors j'ai tamponnée le motif poids des plaque bundle monster et ... pour le hello kitty je l'ai tamponnée le motif sur un bracelet !!

hello kitty 3

Alors vos impressions ??  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore c'est excellent et très original!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adooooore ! c tellement mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ton idée du bracelet ^^ En tout cas le résultat est vraiment mimi =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, pour le hello kitty je voulais vraiment qu'il soit bien fait et impossible de le faire au pinceau mdr<br /> <br /> <br /> <br />